lundi 21 février 2011

Rappel


Le thriller du moment à se mettre sous la dent, en parallèle à un documentaire "Manger peut-il nuire à la santé ?" diffusé sur France 3 le 16 février.
Simplement terrifiant.
Non seulement ça peut nuire à la santé mais en plus ça enrichit des gens, notamment ceux qui payent leurs employés en dessous du SMIC.
Donc :
1/ Comme dit mon ami JJ : "Je veux ce qu'il y a de meilleur !"
2/ Quand on a les poches vides à cause du 1/ on se met au régime et on évite autant que possible le passage chez CARREFOUR et associés jusqu'au moment où on peut revenir au 1/.
C'est pas compliqué non ?
Voilà.

P.S : putain j'ai la trouille ! Même quand j'achète du ce qu'il y a de meilleur avec mon ami JJ, je me demande si c'est vraiment du ce qu'il y a de meilleur qu'on a acheté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire